Emch+Berger Strasbourg

L'Alsace est synonyme d'histoire franco-allemande mouvementée, de vignobles, de villages pittoresques, de villes et de châteaux chargés d'histoire. À l'ouest du Rhin, à quelques kilomètres seulement de la frontière, se trouve Strasbourg - la maison d'Emch+Berger Strasbourg. Les 15 collaborateurs* actuels planifient, pilotent et surveillent des projets complexes dans le domaine de l'hydraulique urbaine, du génie civil constructif et des aménagements et constructions de routes.

Qu'il s'agisse de stations d'épuration ou de réservoirs d'eau potable, de conduites d'alimentation et d'évacuation dans les rues, de ponts ou de routes de contournement - Emch+Berger Strasbourg accompagne ses clients de manière compétente et fiable, de l'idée initiale à la livraison. Des tronçons du contournement de Strasbourg ainsi que la station d'épuration de Troyes ne sont que deux des nombreux projets que l'entreprise a réalisés dans l'est de la France et jusqu'à Paris. Le large éventail d'activités est un argument convaincant - pour les clients*, mais aussi pour les collaborateurs*. Car ici, il n'y a pas de hiérarchies ou de départements très marqués. On a ici la chance d'accompagner un projet avec tout ce que cela implique.

Emch+Berger Strasbourg - une entreprise aux projets variés et passionnants dans une région solidement enracinée dans les traditions franco-allemandes et qui, malgré tout et justement pour cette raison, vit la tolérance, l'ouverture au monde et le changement.

 


Contact

Veuillez additionner 9 et 5.

Adresse
Emch+Berger Strasbourg
29 route de la Wantzenau
F-67800 Hoenheim

Contact
Téléphone: +33-388-186-880
Télécopie: +33-388-186-889
E-Mail: info[at]emchetberger.fr

Prestations

  • Services de conseil
  • Planification spécialisée
  • Planification d'objet
  • Pilotage de projet

ACCÈS

Pour des raisons de protection des données, nous avons besoin de votre accord pour charger la carte OpenStreetMaps.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre déclaration de confidentialité
En savoir plus